John Masters Organics

Shampooing Réparateur Miel & Hibiscus

33,00 €

33.00

USDA ORGANIC

Besoin d'aide pour les tailles

img

 

LE MEILLEUR DE LA BEAUTÉ NATURELLE

NOTRE CHARTE COSM'ETHIQUE

Cosmétique naturelle garantie
  • SANS PARABENS
  • SANS HUILE MINERALE
  • SANS PARAFFINE
  • SANS SILICONES
  • SANS PHTALATES
  • SANS COLORANTS
  • SANS PARFUM SYNTHETIQUE
Produit non testé sur les animaux

Description

Shampoing bio réparateur pour cheveux secs John Masters Organics

Grâce à son cocktail d'actifs naturels, ce shampoing bio nourrit en profondeur la fibre capillaire des cheveux secs et abîmés.

Les extraits de Miel et d'Hibiscus, riches en acide linoléique, apportent aux cheveux les éléments essentiels présents naturellement dans la fibre capillaire. Ils nourrissent en profondeur les cheveux secs en reconstruisant la kératine, constituant principal du cheveu.

Les acides aminés contenus dans les protéines de Riz, Soja et Avoine réparent les cheveux abîmés. La formule innovante aux huiles et extraits végétaux assure la pénétration des nutriments essentiels et actifs pour renforcer les cheveux de la pointe jusqu’à la racine.

Les cheveux sont fortifiés à chaque application et délicatement parfumés.

Grâce à ses actifs phares, ce Shampoing bio est idéal pour les cheveux secs à très secs ou abîmés, ainsi que pour les cheveux colorés.

Miel

Nourrissant

Hibiscus

Purifiant

Riz

Fortifiant

Composition

Composition INCI du Shampoing bio réparateur pour cheveux secs John Masters Organics

Aloe barbadensis (aloe vera) leaf juice*, aqua, babassuamidopropyl betaine, decyl glucoside, sodium cocoamphodiacetate, panthenol (vitamine B5), avena sativa kernel protein, hydrolyzed rice protein, sorbitol, hydrolyzed rodophicea extract, carageenan, citrus aurantium bergamia (bergamote) fruit oil*, chondrus crispus (mousse d’Irlande) extract, hydrolyzed soy protein, borago officinalis (bourrache) seed oil*, helianthus annuus (tournesol) seed oil*, soy lecithin, linum usitatissimum (lin) seed oil*, mel (miel)*, potassium sorbate, simmondsia chinensis (jojoba) seed oil*, sodium benzoate, sodium chloride, soy tocopherols, triticum vulgare (blé) germ oil*, guar hydroxypropyltrimonium chloride, sodium hyaluronate, citrus grandis (pamplemousse) peel oil*, hibiscus rosa sinensis (hibiscus) flower extract*, copernicia cerifera cera, sulfur, limonene†, linalool†

* Actifs cosmétiques naturels issus de l'agriculture biologique

Conseils

Mode d'application du Shampoing bio réparateur pour cheveux secs John Masters Organics

  • Répartir le shampoing sur la chevelure parfaitement mouillée
  • Exercer un léger massage du bout des doigts durant 5 minutes
  • Rincer soigneusement
  • Usage quotidien
Pour une efficacité optimale et un soin complet, associer ce shampoing au Masque bio réparateur pour cheveux secs John Masters Organics.

John Masters Organics

JOHN MASTERS ORGANICS

Histoire de la marque John Masters Organics

Créée en 1991 à New-York, John Masters Organics est une marque et une référence incontournable du monde la cosmétique bio. En 1994, John Masters ouvre son premier salon de coiffure à Soho, et en 2001 est lancée la gamme de cosmétiques bio de luxe pour le visage. En 2004, il reçoit le Prix de la meilleure ligne de soins bio décerné par la Soil Association.

Aujourd'hui, la gamme John Masters Organics compte plus de 50 produits de soins pour corps et cheveux, et l'efficacité prouvée des produits John Masters Organics en font une marque de renommée légendaire à travers le monde.
 

Philosophie et valeurs de la marque John Masters Organics

Prendre soin de soi et de la planète n'est pas incompatible.

C'est pour cette raison que seuls les ingrédients naturels sont incorporés dans la formulation des soins et cosmétiques bio John Masters Organics faisant leur efficacité. La marque utilise les meilleurs actifs naturels pour créer les meilleurs soins, et ainsi garantir une qualité irréprochable.

  Acheter les produits de la marque John Masters Organics en France

Avis

Personne n'a donné son avis sur cet article : soyez le premier à réagir

Pourquoi choisir des produits cosmétiques bio et naturels